Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du blog terrestre
11 octobre 2006

soirée Optical Sound du 7 octobre 2006

C'est reparti pour une nouvelle édition de ce qui resemble de plus en plus à un rendez vous régulier de la scène artistique d'Evreux, l'Optical Sound qu'Abdel nous a une fois de plus mitonné aux petits oignonsIMG_3207, différents musiciens venus nous présenter leurs compositions et leurs univers bien marqués, IMG_3229j'ai un peu perdu le flyer alors je ne vais pouvoir parler que de Boom Shiba alias floIMG_3232 et de kinetik alias AbdelIMG_3248,tous deux nous emmenant dans un monde envoutant, traçant leur route sur les microsillonsIMG_3227 tels des voiliers sur un océan musical... on s'y laisse prendre ou pas, moi qui ne suis pas du tout branché par la musique éléctro, j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir, comme le public qui une fois n'est pas coutume s'est réuni nombreux pour assister à la soirée... IMG_3244

Publicité
Commentaires
le tour du blog terrestre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité